lundi 4 janvier 2010

Sospel sous la neige II

5 commentaires:

  1. Ouf, te revoilà Yves!
    Avec une belle série que je ne connaissais pas.

    Bon année et bon vent à ta nouvelle version du blog

    Tony

    RépondreSupprimer
  2. achhh Salut mon Tony, fait bien plaisir ton passage!

    RépondreSupprimer
  3. Salut l'ami.
    Je suis content, je croyais que tu avais renoncé à alimenter un blog...
    Et puis j'ai vu aujourd'hui que tu allais nous rejoindre sur RP... je suis content encore...
    Pour cette dernière photo, sacré arrière plan, et sacrée gamme de gris dans les feuillages...
    Tchuss comme y disent...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, C'est avec plaisir que je découvre ton blog et c'est grâce à JP qui sans arrêt sur le net que je revois certaines de tes images avec un énorme plaisir, et aussi, c'est avec émotion que je revois le portrait de Mr Albert le Belge, j'espère qu'il n'a pas trop froid en ce moment, car vous n'êtes pas gâtés

    Sospel sous la Neige c'est super, il n'y a pas que chez nous qu'il neige

    Deux très beaux paysages bien traités comme d'habitude

    Josiane

    RépondreSupprimer
  5. hé hé, merci les amis d'étres passés!

    RépondreSupprimer