vendredi 26 février 2010

Dans un chaix,....








J'ai eu le priviligé d'acceder a un chaix superbe de modernitude....

4 commentaires:

  1. Le graphisme architectural de la première me convient parfaitement.
    La deuxième me donne une indication sur l'importance dimensionnelle de l'endroit.J'aime !
    La troisième comporte peut-être un peu trop d'éléments ... mon oeil se ballade et n'arrive pas vraiment à se fixer. Cependant techniquement très bien réalisée.
    La dernière ... j'sais pas ! Un peu trop lumineuse à gauche ... peut-être !

    RépondreSupprimer
  2. tu a raison elle est à chier je sais pas pourquoi je l'ai mise d'ailleurs allez hop POUBELLE!
    hé hé non mais,!

    RépondreSupprimer
  3. Pfeuh!

    Il n'y a que la deuxième qui est importante...par son contenu!

    hé hé hé!

    Tony

    RépondreSupprimer
  4. Je n'en vois aucune importante. Toutes sont à diriger vers une poubelle sainte.
    Salutations.

    RépondreSupprimer