mercredi 3 février 2010

quelques marches vers .....



>

7 commentaires:

  1. Aaaaarghhhhh !
    Mais comment fait-il ?????
    Il a été touché par la baguette divine, ou bien ?
    Yves ..... je suis fier de toi !
    Quel bel endroit ! Le NB lui va à merveille ! Bravo !

    Amitiés - Régis

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert votre blog grace au commentaire que vous avez laissez sur le mien
    C'est épatant ... il y a temps de belles images!
    Bravo, j'y reviendrais régulièrement.

    RépondreSupprimer
  3. salut Vincent bon, bien,bienvenu ici et tu reviens quand tu veux ici c'est open-bar...et merci!

    RépondreSupprimer
  4. Bluffant ce superbe escalier en noir et blanc avec cette perspective déformante. Très bel effet car les ouvertures sont barricadées mais la lumière est si forte qu'elle passe quand même et crée cet éclairage dirigé et dramatique qui fait ressortir cet objet très cinématographique et évocateur qu'est l'escalier...

    RépondreSupprimer
  5. ... enfin tout ça pour dire que je la trouve super !

    RépondreSupprimer
  6. hé hé, J-B tu veux que je te dise?....et bien tu a bon goût!
    merci de ton passage...

    RépondreSupprimer
  7. Il ne manque plus que la cape de Dracula :)

    Très réussi Yves.

    RépondreSupprimer