mercredi 31 mars 2010

la table en pierre



Ste Margerite

8 commentaires:

  1. Belle diagonale qui met bien en valeur le ciel et la table, l'eau et la terre ...

    RépondreSupprimer
  2. Un petit bijou, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Splendide cette image onirique, une lumière et une composition de rêve !

    RépondreSupprimer
  4. Hé hé,heureuse je suis que cette image vous plaise!

    RépondreSupprimer
  5. Je la connaissais et j'ai toujours autant de plaisir à la voir !

    RépondreSupprimer
  6. J'irais bien casser la croute sur cette table-là... (je ramasserai les miettes...) Smiley...

    RépondreSupprimer
  7. Salut ma Monique que j'aime, pas de prob tu me dis quand et tu aménes ton bonhome et on se fait ca!
    Bises à vous deux!

    RépondreSupprimer
  8. "suréaliste cette photo" Charlie ton beauf admiratif.

    RépondreSupprimer