jeudi 15 avril 2010

Jeannot Bouillon




Ce nom ne vous dit rien je parie?..........Si je vous dis maintenant Joséphine Baker? ça vous parle un peu plus,et bien Jeannot est un des derniers fils vivant de cette grande artiste.........

le hasard.......

5 commentaires:

  1. Hébé ! C'est pas banal, ça !
    Maintenant que tu en parles ... c'est vrai que Joséphine B. avait adopté (je crois ???) plusieurs enfants ! Ce Monsieur serait donc un de ceux-là ?

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait exact mon régis, ta mémoire est encore bonne, effectivement la Baker avait adopté toute une ribambelle d'enfants défavorisés,du temps ou elle était mariée à Jo Bouillon son orchestrateur-mécène-ange gardien et accessoirement son mari,enfin un de ces maris....Une grande partie de cette ribambelle est restée en Argentine, et je ne désespère pas de rencontrer un des frères de Jeannot qui se trouve également dans la région tout près même de chez moi.......

    RépondreSupprimer
  3. Hello Yves !

    Excellent ce scoop ...! Dis donc, ça fait des années qu'on c'est pas vu, hein ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Hééé salut Patrick quel plaisir de te voir ici!
    Scoop oh pas vraiment,dans la région ils sont connus les "enfants de la tribu Baker" j'en avais eu connaissance par un reportage sur la 3 et sur la 6 mais je n'avais jamais eu l'occasion d'en voir, et, c'est en me baladant à Monaco l'autre jour que......le hasard!

    RépondreSupprimer