mercredi 9 juin 2010

Bleue

6 commentaires:

  1. Très beau graphisme et la tour dans la brume est le plus.
    JMD

    RépondreSupprimer
  2. Salut Yves,
    cela faisait un moment que je n'étais pas passé sur ton site, j'en ai raté des choses, encore de belles images !
    (y m'énerve, y m'énerve .. ;D )
    Encore, encore !

    RépondreSupprimer
  3. hééé salut mon jeune ami fait bien plaisir de savoir que tu rode encore parfois dans ces lieux pas trop fréquentables!
    Dis moi tu quitte cardiff ou j'ai mal compris?

    RépondreSupprimer
  4. Angle de PdV audacieux!
    Très belle architecturale !

    RépondreSupprimer
  5. bravo yves continue on t'observe, ton boff, denis et charlie

    RépondreSupprimer
  6. hé hé ah c'est donc vous!!les anonymes...........!!
    salut

    RépondreSupprimer