jeudi 10 juin 2010

Morituri te salutante......

4 commentaires:

  1. Puisque futur possésseur d'un reflex, je puis largement me considérer comme ultra novice en photo, une espèce de puceau du diaphragme, un jouvenceau de l'obturateur, et de ce fait tout commentaire que je m'oserai ce fondera sur un principe de base "Qu'est-ce que j'aime dans cette photo?" . Et puisqu'on y est, qu'est-ce que j'aime dans cette photo, donc? Eh bien, la perspective du bonhomme au long manteau idéalement situé entre les 2 tours d'affaires qui a presque l'air de les défier!
    R

    RépondreSupprimer
  2. Salut R, qui que tu soit et quelque niveau que tu aie,garde bien ce schéma de reflexion qu'est ce qui me plait dans cette image, ou qu'est ce qui ne me plait pas.A partir de là c'est a ta façon de photographier que tu répondra.
    Merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  3. Très forte cette image, Yves !
    J'aurais tout de même préféré avoir l'ombre en entier !

    RépondreSupprimer
  4. ahhh oui maintenant que la revoie et avec le recul oui c'est vrai s'aurait été bien avec l'ombre en entier tu as raison....

    RépondreSupprimer