vendredi 23 juillet 2010

allo?...........

5 commentaires:

  1. Hello !

    Elle me plaît beaucoup, celle là ... Elle me fait penser à Tati mais d'humeur sombre !

    @+
    ReflexNumerick canipenolysamé ...

    RépondreSupprimer
  2. Je pensais bien un petit peu que tu devais être sensible à ce genre là pour en avoir vu quelque fois de ce genre sur tes fils.
    ciao!

    RépondreSupprimer
  3. elle est simplement comme pendue dans une galerie

    LN

    RépondreSupprimer
  4. tu aimes bien les passages piétons
    il faut dire qu'ils ajoutent quelque chose de graphique à souhait avec ce personnage humain on se croirait chz Ralph Gibson
    bisous
    LN

    RépondreSupprimer
  5. Salut,et merci chère LN,effectivement j'aime bien mélanger des graphisme avec de la vie,mais je ne m'en suis réellement rendu compte qu'a la lecture des commentaires des visiteurs.
    Et bizarrement oui j'aime bien ce graphisme des passages piétons que l'on dit "protégés"je trouve que la contradiction avec la ville est assez intéressante comme si on devait protéger quelqu'un de quelque chose....
    hé hé alors maintenant, au sujet de la référence à Ralph Gibson,outre qu'elle me va droit au coeur car c'est une référence pour moi a laquelle j'aime bien aller de temps en temps y puiser de l'inspiration, il y a encore du boulot !
    Bon alors bises!

    RépondreSupprimer