jeudi 16 septembre 2010

Archimboldo






Carnaval Vénitien de Martigues

5 commentaires:

  1. et oui !
    c est beau que veux tu !!
    ;=)
    Paskal

    RépondreSupprimer
  2. Bien sur que c'est beau c'est du Damentko!!!
    Juste pour dire quelquechose...pourquoi en avoir mis une en couleur??Et pourquoi tu n'as pas tout mis en format carré?

    RépondreSupprimer
  3. paskal!

    Bernard ,
    pour plusieurs raisons mais les principales, c'est, que j'étais bourré quand j'ai mis "ça", que j'ai pas calculer pour le format,...parsce que,..j'étais bourré!et pour finir,parce que j'ai pas calculer.
    Mais maintenant que j'ai retrouvé mon état normal,....et bien la couleur jaune je trouve que ca le fait pas trop mal sur le fond gris tu aimes pas?

    RépondreSupprimer
  4. Toi bourré je n'y crois pas une seconde en tout cas pas au point de ne pas "voir" tes images !!!
    Le jaune sur fond gris d'accord c'est joli meme si j'ai eu du mal a voir le visage de la personne!
    Mais je prefere nettement le jaune au fond d'un verre!!!

    RépondreSupprimer
  5. pour le jaune au fond d'un verre......ça pourrait se faire, faut juste trouver le créneau!

    RépondreSupprimer