vendredi 24 septembre 2010

mauvaise voie..

...........


4 commentaires:

  1. Très puissante cette image, la jeunesse perdue au premier plan, et la jeunesse en perdition au second, très beau, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi tu vises ?? et pas à la hanche ???

    sarabande

    ps : le codage à entrer ici (créé par hasard) est..."nonflic"
    étonnant non ?

    RépondreSupprimer
  3. ah, la je séche je comprends pas ton message.....

    RépondreSupprimer
  4. deux mondes qui se côtoient, parfois se regardent...........peut-être se comprennent-ils...peut-être pas...

    lorsque j'ai rédigé avant d'envoyer le message.......on doit taper un code pour validation. ce code est une suite de lettre au hasard.. et ici elle a formé le le mot "nonflic" (pas de lois pas de regles)

    ensuite je parlais de viser plus bas comme si tu tenais l'appareil au ventre et j'aurai trouvé intéressant d'avoir la vue qui parte à hauteur de l'épaule du papi vers le prieur

    voili voila
    sarabande
    tu aurais une boite mail ce serait plus simple pour échanger longuement...

    RépondreSupprimer