lundi 15 novembre 2010

Louise, Denise et Natacha







Un bon moment passé en leur compagnie....

3 commentaires:

  1. Superbe série, encore une fois !!!De sacrés "gueules", magnifique. On ne se connait que très peu à travers quelques "critiques" mais j'ai le sentiment que ton style transpire l'humanisme et ça c'est une qualité rare, bravo Yves.

    RépondreSupprimer
  2. salut gars,

    moi, je vais te dire, je suis toujours un peu circonspect et dubitatif avec tous les qualificatifs en isme, c'est pas parcequ'on aime les gens,qu'on aime se faire raconter leur histoire qu'on est humanisme pour autant,parce qu'alors dans ce cas je suis un tout petit amateur débutant en rapport de quelques uns de mes amis "photographeurs".
    Non tu sais ou il est le plaisir mon ami tout fou,il est dans le fait que,un truc qui ta plu et qui a retenu ton attention au point de déclencher se transforme en émotion en sentiments a l'autre bout de la chaine,et, même si on essaie de se convaincre de ne pas faire ça pour ça, en fait on est tous des hypocrites,car on aime tous faire plaisir....

    RépondreSupprimer
  3. oui t'as raison je ne sais toujours pas ce qui pousse a faire des portraits de gens si démunis
    je n'y arrive pas
    j'en vois pleins sur les quais du metro et dans la rue et je pense a toi et ton appareil mais je n'arrive pas a rentrer en contact avec en fait ils me font flipper
    LN

    RépondreSupprimer