jeudi 2 décembre 2010

gens du rail

Lors d'une sortie dans l'arriére pays avec d'autres amis photographes....



6 commentaires:

  1. J aime bcp ces deux images deux beaux N&B dans le cambouis
    Aller pour chipoter le cadrage au raz du pied du jeune homme et le haut de la loco
    mais l'ambiance et l'eclairage de ce jeune homme pensif!!c'est tout bon
    Comme d'hab!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ah mon Bernard mais je l'ai fait exprés,.....c'était pour voir si tu le remarquerais....
    hé hé, !!

    RépondreSupprimer
  3. tuas eu de la chance de pouvoir faire ces photos
    hummmm moi qui reve de train et de vieilles loco

    beau noir et blanc en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme, c'est pas compliqué on fixe une date, et je t'y emméne.....
    merci de ta fidélité anonyme.

    RépondreSupprimer
  5. ahh c'est gentil a toi ...
    mais tu es si loin ....

    LN

    RépondreSupprimer
  6. ah LN c'est bien toi cette fidèle anonyme,oui, la distance,(soupir)et bien écoute, si un jour tu prévois de passer par ici fais moi le savoir à l'avance et, si c'est en période d'ouverture de la ligne on se fait une sortie toi & moi.
    c'est une association de passionnés de vielles locos et ils sont formidables, comme le sont les passionnés...

    RépondreSupprimer