mardi 28 décembre 2010

Tous mes voeux

à vous qui passez par là, soit discrétement, soit en laissant une empreinte comme dans la neige ou je me trouve actuelement,dans l'Est de la France.Quelques images à venir,mais patience....

3 commentaires:

  1. Merci Yves...pour tout, et meilleurs voeux à toi également d'une voix peut etre assez proche (les Vosges dont je suis).

    RépondreSupprimer
  2. Merci Yves !!
    Content de voir que tu es revenu du grand nord (au dessus d'Avignon)sain et sauf et en plus avec de belle images!!comme quoi il n'y a pas que du négatif dans le grand nord!lol
    Je te souhaite une année 2011 douce ,heureuse et créative.

    RépondreSupprimer
  3. Belle année a toi également
    de belles photos en perspective

    sympa d'avoir pensé a mes reflets

    Merci de passer me voir sur flik

    il doit faire froid a Strsbourg grrrr

    LN

    RépondreSupprimer