jeudi 13 janvier 2011

liens

...

7 commentaires:

  1. Cest beau ça !!!
    la compo avec une vraie symetrie
    les tons froids et chaud.
    melanges presque brumeux !
    j espere que t es content de toi au
    moins !!
    : )
    Paskal.

    Tu m enervvves !!!!
    : )

    RépondreSupprimer
  2. oui,
    je l'aime beaucoup celle ci.
    beaucoup.
    hé hé,mon Paskal j'aime bien quand je t'énerve!!

    RépondreSupprimer
  3. Paskal tu n'es pas le seul a etre enervé par le divin chove!!!
    Je sais cela te rassure pas!!!
    Moi je ne joue pas dans la meme cour voila tout!

    RépondreSupprimer
  4. dommage qu'on ait pas de smileys ici!!
    Bien dis donc, heureusement qu'on fait pas tous les mêmes choses,chacun dans nos styles, genres,et,façons différents,on participe à la diversité...
    hé hé!

    RépondreSupprimer
  5. Si tu le dis !!
    Mais qu'est ce que c'est bien et homogène ce que tu fais!!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je l'aime celle ci ,en plus en jouant de l'ascenceur et en fixant l'image j'ai un effet magique .
    Bravo l'ami.
    Cica

    RépondreSupprimer