vendredi 20 mai 2011

chaines

...


.....

7 commentaires:

  1. Tu m'énerves tout court Yves .
    LN

    Ps c'est quand meme beau

    RépondreSupprimer
  2. hé hé j'aime bien énerver les gens de cette façon,...surtout quand ces mêmes gens font des photos que moi-même je râle de n'avoir pu faire...

    RépondreSupprimer
  3. Bien le bonjour à toi.
    Je viens de parcourir ton blog qui est très bien fait.
    J' y ai trouvé des photos pleines de sensibilité et de grande qualité.
    Bonne continuation à ton ouvrage !!!
    Lionel (57)

    RépondreSupprimer
  4. ahhhhhh alala je me suis encore loupé avec ce message !!!

    bon je recommence...
    une image très graphique ettrès sympa ! avec une lumière aux petits oignons ! d'ailleurs, à propos de lumière.j'imagine que c'est volontaire si le rayon ne pénètre pas la "fente" en bas des rambardes... (n'y vois aucune métaphore freudienne) mais si c'est volontaire............euh une seule question : Pourquoi ???


    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. hé hé salut sarabande,rien de calculé, juste le hasard et la lumière et mon placement sur ce coup.
    Tu me diras j'aurais très bien pu aider la nature mais ça ne ma pas paru essentiel, non ce que j'ai aimé juste sur cette image,quand elle s'est présentée à moi c'est cette forme féminine d'un corset sur la mer et la lumière.....juste ça.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai bien fait de te rendre visite
    j'en aie eu plein les mirettes
    merci
    LN

    RépondreSupprimer