mercredi 11 mai 2011

Partir....

....







...en pensée.

4 commentaires:

  1. bien vu ...ça me cause !!! j'aime beaucoup ce genre d'image et de sentiment qu'elle laisse émerger !




    il t'avait fait quoi le bout de roue pour que tu "l'ostracise ainsi" ???

    RépondreSupprimer
  2. ah donc tu veux tout savoir, alors voila à l'origine la roue elle est compléte mais,.....l'image penchait à gauche et comme je voulais pas que cette belle Dame en fauteuil roula jusqu'a la rambarde en remettant à niveau la roue s'en trouva amputée.Voila l'histoire, heureux qu'elle est retenue ton attention et, ce faisant tu lui donne toute sa raison d'être,....ne pas laisser indifférent, pour une photo c'est le rêve.
    merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai revu ma copie, je lui ai remis une roue entiére et ai modifié la sensation de tassement au sol en recoupant ...

    RépondreSupprimer
  4. Sarabande ton message a été supprimé par Blogger....

    RépondreSupprimer