mercredi 15 juin 2011

Algéco

.........



9 commentaires:

  1. j'aime
    difficile de rester indifférent
    bien vu


    euh....le bot d'ombre à droite.....;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Bon et bien ....c'est une une bonne photo ça ! heureux ?

    @+
    ReflexNumerick

    RépondreSupprimer
  3. hé hé j'en étais sur!!...le bout d'ombre contre le cadre c'est voulu Lulu!

    Oui Patrick, car je suis de plus en plus difficile et je suis de moins en moins content de ce que je fait...

    RépondreSupprimer
  4. salut
    pourquoi c'est voulu ?
    c'est un "appate-pingouin" ? ;+)

    pourquoi pas + ?

    c'est intéressant l'exigeance non ?

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. hello
    de l ombre, de la lumière, de la texture, de la photo quoi ! : )
    bien belle !
    paskal

    RépondreSupprimer
  6. Ché bon cha...
    Juste la lune/soleil aspireuse d'ombre... : )
    Yann

    RépondreSupprimer
  7. Marrant pas vu du boulot... Mais à la maison, la lune devient utile et participe au yin (ou au yang, j'en sais rien...) et contrebalance le yang (ou le yin, c'est selon) qui semble en avoir pris un coup...
    Yann

    RépondreSupprimer