vendredi 3 juin 2011

Ce sera un musée,.......

.....
Le "nouveau" Musée Cocteau de Menton,.....

C'est beau hein......?

pour rappel,
http://www.lechove.com/2010/07/on-construit-menton.html

4 commentaires:

  1. original comme architecture.. et en plus ce n'est pas terminé !!! j'aime bien ces images qui décalent ainsi !! bien vu
    sur mon portable les teintes sont superbes

    euh la poussière au-dessus du drapeau c'est sur ton image ou sur mon ordi ???
    ;-)
    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. hé hé c'est fort probable que ce soit sur mon image mais tu sais de la poussière a cet endroit là c'est un peu normal c'est un chantier...
    Amicalement, fidèle visiteur!

    RépondreSupprimer
  3. salut vieux grigou !
    ca fait plaisir de repasser dans le coin et de voir de jolies choses ... c'est que tu'm'manquerais presque dis donc :)

    belle photo, mais ca tu le sais déjà.
    Thom-Nicephore !

    RépondreSupprimer
  4. hi hi j'aime bien vieux grigou je trouve que ca me va bien au teint hé hé!!
    merci d'être passé mon Thom

    RépondreSupprimer