dimanche 31 juillet 2011

Il corriere

.....


o la Stampa non mi ricordo piu....

18 commentaires:

  1. Sympa Yves !
    je suis admiratif sur le traitement N&B!!!!
    Joli savoir-faire
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. et bien merci mon Bernard,
    mais tu sais entre nous,tu me verrais faire tu serais déçu,y a vraiment rien de fantastique ou de spécial, ou de si recherché que ça..
    a+

    RépondreSupprimer
  3. salut
    c'est le genre de capture que j'aime... mais de la voir me donne envie de la faire sous un autre angle !!!

    pas faciel la vie

    à+
    ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. ah...? mon angle te plait pas?dis moi comment tu te serais placée, a ma place,sachant que derriére moi c'est un mur, en face de moi c'est ma femme qui revenait des courses du marché de Vingtimille et qui en avait mis plein le lieu de sac de fruits de légumes et autre, et en face du monsieur sérrée contre les tables voisines sa femme a lui...si tu trouve une place je veux bien réessayer...

    RépondreSupprimer
  5. Peut être si j'ose ....masquer un peu la jambe a gauche que je n'avais pas vu au premier coup d'oeil mais que je n'arrive plus a oublier

    RépondreSupprimer
  6. et en plus de ce que j'ai t'ai dis à l'instant si tu regarde bien, on y voit même un bout de sa main a la dame...

    RépondreSupprimer
  7. ben tu aurais pu échanger de place avec ta femme pardi ! histoire de l'avoir de trois-quart et sans le bout de sa femme (sous la table)

    ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  8. Sara,

    tu es une "intégriste" !!!!!
    note bien que ce n'es pas un défaut mais plutôt,......une particularité.

    RépondreSupprimer
  9. peut-être..... mais avoue qu'un plan sur une varice... à moins de viser un colloque d'angiographie....

    ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  10. grrrr...si je craignais pas que tu le prenne mal je te dirais tu fais ch....r!mais comme je sais pas si tu vas le prendre bien ou pas je préfère rien dire...
    tu noteras au passage avec qu'elle finesse j'élude ta question ou ma réponse je sais jamais si on élude une question ou une réponse bon enfin

    RépondreSupprimer
  11. et pour finir, mais ça je me le gardais pour la fin, il ne sagit pas de varrice, mis du haut d'une poignée de son cabas en paille!! voila!

    RépondreSupprimer
  12. tu sais, j'écris comme je parle, sauf que la tu vois pas les clins d'oeil que je te fais en tapant sur mon clavier!

    RépondreSupprimer
  13. ah ah
    mais j'espère bien te faire ch.... de temps à autres ;+)... faut bien qu'on s’empêche "de penser en rond"....

    malgré ton mauvais caractère et ton peu de foi (mécréant) ton image continue à me plaire !! mais le soucis reste une question d'angle !! et hop je te ramène la victime éludée sur un plateau !!


    sarabande

    RépondreSupprimer
  14. Superbe ton jeu de claves même si je ne sais pas ce que ça veut dire..

    RépondreSupprimer
  15. je reste quand même sceptique sur ta théorie du cabas !!

    ;+D

    sarabande

    RépondreSupprimer
  16. merci c'est surtout la danseuse qui a tout fait... j'en ai deux autres mais j'hésite à les poster....
    les claves sont deux bâtons de bois que l'on utilise en musique... en les heurte l'un contre l'autre pour produire une rythmique (t'as pas besoin d'éditer ce message) ;+D c'est pour ta docu perso et cela n'a que peu de rapport avec ton image

    ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  17. hé hé ma petite Dame je fais ce que je veux ici, y a que moi qui peut décider de la pertinence ou non d'éditer un message de plus, j'ai horreur de la censure, de cette façon, ça oblige ceux qui m'écrivent a faire gaffe eux même héhé, bien reçu pour l'info me coucherais moins con ce soir!

    RépondreSupprimer