samedi 6 août 2011

Du coté du Canal st.Martin

un soir, cette inconnue qui photographiait....


5 commentaires:

  1. à part cette ombre... mais bon en même temps c'est vivant ça

    bien vu


    ça ne te dirais de poster des m... de temps à autres histoire que je puisse te pourrir un peu la vie !!

    ;+D
    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. pour la deuxième partie de ton message, ça c'est déjà fait mais faudra que tu remonte dans le temps,..
    par contre,cette ombre comme tu dis, si elle était pas là j'aurais certainement pas retenu cette photo,certes, c'est pas le seul critére,regarde comme elle est positionnée dans l'image...

    RépondreSupprimer
  3. tout à fait

    bon je vais me fouetter un peu .. pour pénitene

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. j'adore
    c'est dans ce genre de photos que je suis jalouse
    les blancs sont nickels je ne sais comment tu fais
    La lumière quoi!!

    LN

    RépondreSupprimer
  5. je fais confiance a mon matos....

    RépondreSupprimer