vendredi 5 août 2011

Scandale

« Je sais pas pourquoi, mais, je sens bien qu'il y a quelque chose qui cloche ce soir. Je rentre à la maison et Pupuce n'est pas dans la cuisine pour me faire à manger. C'est pas vrai! J'ai faim, moi. Ah ! Un bruit. Pupuce ? C'est toi ? Mais qu'est-ce que c’est… Qui êtes-vous ? AU SECOURS PUPUCE !!!!! »

Un assassin fringué comme James Bond à l’heure du thé, un flic tout mimi tout ripoux tout plein, une femme sous influence illicte et Arthur Rimbaud en personne vont mener la vie dure à ce pauvre Paul.

Vous êtes pour l’échangisme ? Vous militez pour la protection des lapins ? Vous priez Dieu dans son infinie bonté ? Vous participez volontiers à des soirées sac de couchage ? Courez assister au Scandale !!
SCANDALE
de Simon Delviller

(photo fournie par l'auteur)



Samedi 20 Aout 2011/ Roquebrune Village, festival de théâtre RCM, Au parvis du Chateau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire