mardi 13 septembre 2011

Il m'a raconté la ligne Maginot

Du coté de Barst en Moselle.......




Mr. Christian Chaussée ( chaussée comme ponts & chaussées,..!!)





















7 commentaires:

  1. Voilà un bon travail ! bravo ....

    Patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  2. euh........bon ok pour l'histoire.. si j'aime bien le journal

    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes cabanons sépia belle photo ..

    RépondreSupprimer
  4. merci merci ! va falloir que je bloguise un de ces quatre matins !

    non non... y a un aspect intéressant (pour moi) en matière de reportage ou d'Histoire... après j'ai le sentiment que tu n'as pas osé/voulu/pensé à d'autres angles plus osés... je ne ressens pas l'attente, l'ennui de la drôle de guerre...
    par contre je trouve que prendre cette cuisine vide de face et surtout ce journal qui parle d'une bataille à des milliers de kms de la ligne maginot !! j'aime bien. j'imagine les soldats façon "désert des tartares" de Buzatti qui attendent attendent, attendent... et savent qu'il y a combat loin, si loin !!

    ça c'est top (enfin pour moi)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. ah mais tu sais que tu es bon toi en matiére d'analyse d'image......c'est tout a fait justifié ce que tu souléve,je n'ai pas eu le temps de peauffiner tout ça car cela a été si soudain et une si bréve rencontre avec cet homme au départ je n'étais pas partis pour ça avec mon beau frère,c'est une rencontre tout a fait chanceuse et inopinée..d'ailleurs chose que je ne fais JAMAIS je n'avais pas pris mon sac photo avec toute ma collection de cailloux c'était en fait une sortie pour prendre l'air dans les étangs environnants et je n'avais que mon boitier et un objo pas du tout adapté a la situation, mais bon, voila c'est fait ...

    RépondreSupprimer
  6. bon ben faut y retourner ! avec le sac!!!

    ;+)


    sarabande

    RépondreSupprimer