dimanche 9 octobre 2011

1er tour des primaires









12 commentaires:

  1. salut
    une "série journaux" rigolote... bon...dommage pour la derniere on dirait que le parapluie sort de la tête du papi !

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. erreur!! c'est pas une série journaux, c'est une série PMU-Loto, dans les deux cas on cherche et on coche sois le bon cheval soit les bons n°!!faut lire attentivement les images .....!!hé hé.

    RépondreSupprimer
  3. effectivement
    mea culpa...héhé

    mais cela n'explique pas pourquoi tu as planté le pébroc dans le crane au papé !!! gné gné gné

    sarabande


    ps : merci pour ton avis sur les photos mais tu aurais pu expliquer les "petits défauts" nom de bleu !
    ;+D

    RépondreSupprimer
  4. hé,.... faut tout lire dans mes messages!
    sauvageon!

    RépondreSupprimer
  5. ahhh le pébroc au milieu de la tête, bon ça,....d accord j'avais pas vu.

    RépondreSupprimer
  6. J'apprécie beaucoup lechove "reporter" ....

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  7. La dernière est excellente Yves !

    RépondreSupprimer
  8. merci les gars! contente que ça vous plaise!! hé hé....

    RépondreSupprimer
  9. Ha mince j'ai oublié de signer : Alex.

    RépondreSupprimer
  10. ahh bien c'est mieux comme ça de pouvoir mettre un nom sur un passage!...
    hé hé sympa d'être passé

    RépondreSupprimer
  11. Marrante comme série !!
    Avec quel objectif as-tu utilisé?

    RépondreSupprimer
  12. et bien cela a tout été fait avec mon 35mm fixe mais c'est visible dans les exifs.
    salut

    RépondreSupprimer