lundi 17 octobre 2011

les chaises noires




vers.2

7 commentaires:

  1. y en a une ou y en a deux ??? on dirait deux accoudoirs emboités à gauche...
    rah en tout cas j'apprécie beaucoup la matière du mur !!et l'aspect "saugrenu" de ce siège ainsi placé !

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. mais dis donc toi,...je crois bien que tu a raison!!j'avais même pas fais gaffe!!

    RépondreSupprimer
  3. original

    et toujours cette belle lumiere

    LN

    RépondreSupprimer
  4. coucou dame LN content de ton passage chez moi..oui cette lumiére a été captée à St.Paul de Vence Dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre seulement maintenant ton joli blog, bravo! J'aurais mis le temps à venir par ici didjuuu

    RépondreSupprimer
  6. Ben moi je préfère la version 2....

    Obi

    RépondreSupprimer