mardi 18 octobre 2011

un autre gars que je n'aime pas

ses photos sont pas belles, lui il est pas sympa il râle tout le temps, il fait que des photos de petites fleurs et d'animaux, tout ce que j'aime pas, il fait même du n&b quelle horeur, je vous le déconseille vivement





Il vient de faire une mise à jour de photos récentes n&b et Vert c'est à ne pas voir!!!


http://www.menbrial.com/ Une nouvelle mise à jour sur ce site que je vous décomande totalement... http://www.menbrial.com/Landscapes/Can-you-Land/19132695_LRJNKN#!i=1490729818&k=sPdtQH5

6 commentaires:

  1. oui tu as raison
    heureusement que l'URL n'est pas valide !!! certains auraient pu aller voir !!!

    ah ah !!!!!

    sarabande en mode bouffon ;+DDD

    RépondreSupprimer
  2. Yep, je connaissais le site et le travail de MenBrial, j'ai habité à proximité de son spot, il y a ... quelques années, et je regrette toujours la lumière de la côte Finistère ...

    Stéphane

    RépondreSupprimer
  3. acch sara faut juste cliquer sur le titre de mon message

    RépondreSupprimer
  4. OUIIIINNNNNN OUIIIIIIIIIIINNN
    même là cela ne fonctionne pas !!!!


    sarabande en mode snif......

    RépondreSupprimer
  5. ahh si chez moi ça fonctionne je viens de re-re tester!

    RépondreSupprimer
  6. ok maintenant ça marche !!!

    ça roule

    sarabande mode j'saispasquoi

    RépondreSupprimer