samedi 19 novembre 2011

méditation

9 commentaires:

  1. triste...nostalgique...c'est bien fait et j'y retrouve l'ambiance de cette image que tu avais fait d'une personne en fauteuil roulant regardant un bateau....

    j'aime beaucoup

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, c'est marrant que tu y perçoive une certaine similitude, car "l'autre" je l'ai traitée "dure" et nostalgique alors que celle ci justement je la percevais plus calme et détendue dans son ambiance de sérénitude, mais c'est ça qui est bien tout est subjectif dans notre approche d'une image.

    RépondreSupprimer
  3. l'aspect "polysémique" (bouhh le vilain mot) peut être considérer comme le degré de la qualité de l'image... ;+)

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. rien capté......!!
    Tu pourrais me la refaire en mode "simple".

    RépondreSupprimer
  5. Un tribun solitaire...je peux pas écrire "une tribune solitaire" !

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  6. rahhh alala tu bosses trop toi !!!
    je voulais dire (mais en plus court) :
    le fait que des gens y voient des choses différentes montre que l'image est riche ! c'est un + pour moi !! y a rien de plus chiant qu'une image où tout le monde voit la même histoire ....

    allez j'te pète la miaille !

    sarabande

    RépondreSupprimer
  7. ahhh bien ça je comprends....et tu as raison en plus!

    RépondreSupprimer
  8. Triste et nostalgique
    un fin degradé de gris j'aime bien
    LN

    RépondreSupprimer
  9. Où est l'horizon ???
    Bien belle photo "polysémique"... ;-)

    Obi

    RépondreSupprimer