dimanche 18 décembre 2011

Fin d'apres midi dominical

au large,à ce moment là se produisait une tornade, mais j'étais "monté" trop court...



11 commentaires:

  1. bon a chaque fois que je fais un saut chez toi je suis dégoutée de tes noirs et blanc
    C'est comme ça il faut que jem'y fasse
    LN

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi je suis content de voir de beau N&B....
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. ...et moi tu sais ce que je te dis moi?.......
    merci!

    RépondreSupprimer
  4. raaaaaaaaaaaah j'aime la compo, le nb (qq soit l'appareil utilisé héhé)

    celle là c'est un bijou !! allez bon noel

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. salut le pingouin,content qu'elle te plaise, coté matos c'est le même que d'habitude D3/35mm

    RépondreSupprimer
  6. pfffff et c'est quand que tu reprends un yashika !!!


    sarabande

    RépondreSupprimer
  7. Bah c'était peut-être pas un mal d'être monté trop court...
    C'est bon...

    RépondreSupprimer
  8. bien de toute façon quand je suis long au maximum c'est 85mm et ça c'est tres rare...;

    RépondreSupprimer
  9. le cul sur ma chaise
    je voyage,je reve
    putain quelle est belle
    recto, verso
    le passe, l avenir
    le calme avant que ca ne pète
    et ce nuage qui nous emmene
    reputain qu il est beau
    et cerise sur le Chapeau
    la douceur du noir et blanc

    bibam

    RépondreSupprimer
  10. Salut mon Bib,
    sympa d'être venu prendre un air chez moi.

    RépondreSupprimer
  11. Splendide !!
    Au bon endroit et au bon moment !!
    Le traitement, j'en parle même pas!!

    Obi

    RépondreSupprimer