dimanche 11 décembre 2011

Il part (Dogma)

mais il ne sait pas ou.....




Dogma, pour ceux qui n'auraient pas suivi depuis le début c'est: 1 boitier,1 objectif,2 vues, pas de retouches,recadrage possible, jpeg monochrome direct,

12 commentaires:

  1. Tu sais te faire attendre!!!
    Beau contre jour
    L'ombre du velo un peu bord cadre
    J'aime la division de l'image en cinq bandes horizontales
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui punaise, tu vois, je fais pas assez attention à tout à chaque fois, j'étais obnubilé par le marcheur et son GPS et j'ai pas fais gaffe à l'ombre du biclou....

    RépondreSupprimer
  3. bon ben tu as vu pour les ombres mais sympa tout ça quand même

    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. et ça me fait plaisir de revoir tes clichés !

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. merci ma poule! ça fait toujours plaisir à lire ce genre de phrase......

    RépondreSupprimer
  6. Un N&B lumineux, pas cadré aux petits oignons, mais fort sympatique !

    RépondreSupprimer
  7. Complètement hors sujet, mais un petit bonjour à Bernard Boujot dont j'apprécie les photos sur Artkaos !

    RépondreSupprimer
  8. Bon, du Moumoute pur jus ! Une photo qui fonctionne avec des défauts ...Comment tu vas l'artiste ? T'es pas venu à la sortie d'Aix, dommage ...

    Patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  9. hé hé salut mon Patrick,merci pour ta remarque c'est vrai que les "défauts" dans une image il m'arrive parfois d'aimer et puis c'est dogma donc pas de retouches,sauf recadrage,pour la sortie, tu sais ou peut étre tu ne sais pas donc je te l'apprends, je me suis "recyclé" à 54 ans et j'ai repris la direction d'un labo photo donc j'ai du pas mal bosser pour remettre mes connaissances à jour , et cela ma demandé pas mal, et me demande d'ailleurs toujours quelques concessions sur mes loisirs....voila la raison du pourquoi....bises à l'oeil.

    RépondreSupprimer
  10. tu as de la chance moumoute de te recycler a 54 c'est bien le recyclage, en plus c'est à la mode je plaisante !c'est pour cela qu'on t'as pas vu ces derniers temps tant mieux je vais prendre de l'avance

    bises

    LN

    RépondreSupprimer
  11. Ou c'est une reconversion un peu tardive je sais, mais c'est le propre des opportunités c'est que ça arrive comme ça sans qu'on s'y attende...
    bises à toi

    RépondreSupprimer