samedi 24 décembre 2011

je vide ma poubelle de 2011

( ou, ce à quoi vous avez échappé sur mon blog,monstre erreurs et ratés en tous genre je déballe...)







7 commentaires:

  1. je prends les deux haleurs !!! comme quoi ....faut parfois faire du tri dans les poubelles

    joyeux noel maitre lechove

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Des monstres, ratées ou erreurs, j'aimerais en faire plus souvent des comme ça.
    Juste la désaturation partielle sur la 3 qui n'apporte rien pour moi et une 4 que j'aime beaucoup !
    Bonne année M'sieur Yves !

    RépondreSupprimer
  3. la 3 est une photo couleur....

    patrik dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  4. ah mais de toutes façons toutes mes photos même en n&b sont des photos en couleur à cela prés c'est que sur certaines je n'en utilise que 3 le noir le blanc et le gris.....
    mon Patrick.

    RépondreSupprimer
  5. sauvageon !

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la 2
    et la dernière aussi
    Beaucoup d'espace dans ces photos oi on peut rentrer et se promener à l’intérieur on reconnait la patte du maitre black and white

    hélène

    bonnes fêtes .

    RépondreSupprimer
  7. Hélene merci mais si tu pouvais, s'il te plait ne pas me diminuer, je fais un maitre 87!
    Bises

    (bon maitre, maitre, tout est relatif.....)

    RépondreSupprimer