lundi 2 janvier 2012

lecture

face au soleil en ce dernier jour de 2011


9 commentaires:

  1. beau départ

    bien vu

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Salut mon pingouin préféré, merci pour ta fidélité,

    RépondreSupprimer
  3. Une de ces photos que je garde longtemps en mémoire.

    Jc.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Yves,

    je ne suis vraiment pas douée, je n'arrive à laisser un com sur ton site.
    Et pourtant cette lecture silencieuse, de l'homme seul, face au soleil et à la mer, qu'est-ce qu'elle me parle ! assis juste àcôté de la barrière fermé, comme pour dire "s'il vous plait, ne me dérangez pas. Laissez-moi savourer ce moment ! "

    La bise pour toi !
    Brigitte. 3pommes

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma petite Brigitte,
    merci pour ce petit mot délicat et tout en poésie et tendresse comme tu sais si bien les faire.

    Pour poster c'est simple tu va sur la touche commentaire et tu as une fenétre qui s'ouvre et ensuite..
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Ach so ! Elle est bien cette photo. Tou y est : compo, B&W, une superbe lumière...Bref, c'est pas mal du tout mon Yves :-)

    Patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  7. Yes très belle Yves !

    Alex

    RépondreSupprimer
  8. Salut Alex,
    elle m'a plue et elle plait c'est le mieux qui puisse arriver à une image.
    Je suis ( du verbe suivre)ton évolution en 6x6 argentique, c'est bien ce que tu fais.
    A une prochaine.

    RépondreSupprimer