samedi 24 mars 2012

FLM et Service Aprés vente

Il est à l'image de leurs produits,.....efficace, rapide,et sans bling-bling.
Bravo a eux, j'avais un petit soucis avec la plaquette, ils m'ont changé la moitié de la rotule sans chercher à comprendre.A recommander Merci .à Werner Bürklin et à Anneliese.







rappel: Je n'ai aucun intérêt avec FLM et je ne suis pas lié commercialement avec eux

3 commentaires:

  1. c'est comme avant : le client a raison à priori, on le satisfait !

    c'est bien de témoigner comme ça....

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  2. bein oui car je note que sur les forums ont est souvent plus prompt à dégainer son clavier pour dire du mal, y a aussi des trucs qui marchent bien et faut aussi le faire savoir.

    RépondreSupprimer
  3. c'est la nature humaine mon pov'lechove ! il est tellement plus simple de critiquer et de montrer comme on est malheureux plutôt que de dire merci quand tout va bien !!!

    sarabande

    RépondreSupprimer