samedi 7 avril 2012

Jazz au Bspot

Soirée jazzy hier soir au Bspot de Nice avec Jilly Jackson














































https://picasaweb.google.com/Lechove/JillyJacksonQuartetAuBspot?authuser=0&feat=directlink

12 commentaires:

  1. t'es content, là ? tu peux !


    P.S : surtout que c'est ta chouchoute, n'est ce pas ^^ ?

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  2. Belle image mon Lechove!!
    Pour un daltonien c'est encore plus fort!
    Tu n'as pas eu envie de virer la poignée et le verrou de la porte ???

    RépondreSupprimer
  3. Salut Patrick.
    Salut mon Bernard, et bien figure toi que j'en ai été tenté, d'ailleurs, pour te dire vrai je l'ai fait sur une qui doit être visible sur l'album Picasa, et puis après coup je me dis que je suis le roi des cons.
    Ce détail existe, en vrai, il fait partie du lieu, pourquoi le supprimer?Surtout qu'il ne me gêne pas vraiment, alors pour ici je l'aie gardée, mais bon, je peux aussi comprendre ceux qui n'aiment pas c'est justement un autre point de vue.

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui un autre truc, tu sais ça fait 54 ans que je vis avec ce handicap, j'ai appris à faire avec et même a m'en accommoder.

    RépondreSupprimer
  5. 54 ??? ben alors t'es encore jeune !!! éhéhéh (sarabande mode peaudevache)

    joli j'aime beaucoup l'ombre et la poignée !!! on dirait qu'elle cause après s'être "emmitouflée" dans une chambrette !! bien vu !! euh une question ou un autre choix... est-ce que tu as essayé de réduire l'image de la chanteuse (en la coupant, ou en la mettant dans un angle, ou je ne sais quoi ...) histoire de voir si l'ombre swingante ne pourrait pas y gagner ??? (bon cela n'a rien à voir avec cette jolie photo, j'en conviens c'est autre chose)


    en + cela valorisera la poignée et la ligne du chambranle de porte !!!


    bref une image qui en contient pleins d'autres et j'aime bien

    sarabande (mode lendemain de fêtes)

    RépondreSupprimer
  6. rhaaa tu remue le couteau toi!!...
    en fait ce qu'il faut savoir pas pour excuser les erreurs et défauts de l'image, mais pour remettre en perspective, c'est que, la boite en question est toute neuve,et ils ont des projets d'agrandissement de la scène et ce sera une des plus belle boite a musique du coin, et donc, je sais pour en avoir discuté avec les ingé lum. ils ont encor pas finit d'installer tous les portiques et donc l’exiguïté de la scène actuelle plus les prob de projos je me suis retrouvé avec le problème du piano et du pupitre trop dans l'axe de Jilly ce qui fait que je n'ai jamais bien réussi a choper l'ombre de manière satisfaisante....putain qu'est ce que j'ai râle!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, y a des fois où on râle de passer à un chouïa de LA photo.

    Mais là tu t'es quand même remarquablement débrouillé jeune Lechove ^_^

    Je l'aime bien ta photo, même avec la poignée et l'ombre. Non, surtout avec la poignée et l'ombre...

    ;)

    RépondreSupprimer
  8. merci anonyme
    pour " jeune" d abord, et aussi pour prendre la défense de cette poignée de porte.
    clin d'oeil.

    RépondreSupprimer
  9. Et m... !

    Le l'anonyme, c'est le jeune Jc, 54 balais aussi, autant de printemps et même d'hivers...

    Me fait avoir chaque fois !

    Sinon tes capchas sont de plus en plus difficiles à décrypter...

    RépondreSupprimer
  10. ahh ok Jicé merci, pour les chapkas qu'est ce que je peux faire?

    RépondreSupprimer
  11. Ben j'en sais rien... Y a pas plusieurs niveaux de codage en option ?

    Perso je ne modère pas les commentaires, ça évite le problème ^_^

    RépondreSupprimer
  12. j'ai apporté une modif aux paramétres, tu me diras si la prochaine fois que tu laisse un com il y a encore la chapka.

    RépondreSupprimer