vendredi 13 avril 2012

The Bends

Un groupe de rock de jeunes barjes sympas qui jouaient ce soir en concert juste en dessous de chez moi, ma table basse en verre les a maudit!!









https://picasaweb.google.com/Lechove/TheBendsAuBaobabCafe?authuser=0&feat=directlink

5 commentaires:

  1. merci pour ces photo qui immortalise mon premier caf-conc avec ces trois musicos qui deviennent des potes FAB

    RépondreSupprimer
  2. comment se porte la table basse ?????

    ambiance sympa......tu as vu je reste muet sur les trucs ...coupés

    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. achhh j'en étais sur!! je me suis même parié un double pastaga que c'est toi qui me ferais cette remarque espèce de pingouin!!
    La table basse pour le moment ça va elle tient le choc elle en a vu d'autres...oui c'était une super ambiance faut dire aussi que tant qu'a écouter le boum boum du salon car mon sol c'est leur plafond,on s'est dit avec ma moitié qu'il valait mieux être en bas,là ou ça se passe.

    RépondreSupprimer
  4. et moi je gagne quoi ??? un double aussi ??
    alors sans eau ou mais avec glaçons !! éhéh

    sarabande

    RépondreSupprimer
  5. "jeunes" barjes ??
    Photo sympa.
    Et coucou Yves !

    RépondreSupprimer