dimanche 20 mai 2012

Dans le bus.


12 commentaires:

  1. ah excellent

    une porte sur le rêve

    bien vu

    vraiment !!!

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. ahh j'ai touché ton âme de poête?...

    RépondreSupprimer
  3. sur plus d'une image.....sur plus d'une image...
    tu connais francis Ponge ???
    sarabande

    RépondreSupprimer
  4. Tu serais donc un pingouin sentimentale?c'est bien.
    Non, je ne connais pas ce Monsieur , mais si tu me pose la question cela signifie que je dois combler cette lacune, je m'en vais par conséquent me renseigner.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !
    Toujours un plaisir de ne pas oublier que Yves fait de la (bonne(très)) photographie !
    JMD

    RépondreSupprimer
  6. Salut mon Jean Michel,
    ahh n'oublions pas de relativiser toujours ...

    RépondreSupprimer
  7. Là, tu deviens vraiment bon !

    patrick dit "Reflexnumerick"

    RépondreSupprimer
  8. Bien venant aussi de toi j'apprécie particulièrement, car je sais que c'est un peu ta spécialité ce genre de photographisme, je veux dire la cité, l'urbanitude,l'urbanitudisme,enfin tout ça quoi.

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, bien vu !!
    Très graphique pour moi et tellement "polysémique"... ;-))

    Bravo !!

    Et me voila à la fin de ce beau moment, quelques heures quand même pour arpenter toute ces jolies "émotions"...

    Obi

    RépondreSupprimer
  10. Merci a toi et pour tous ces conseils.

    RépondreSupprimer
  11. oui bien dit une porte sur le reve
    j'aime cette façon de regarder
    ln

    RépondreSupprimer