mardi 10 juillet 2012

point de fuite

néopan 100/nikkormat

Toujours ce musée Cocteau de Menton.

4 commentaires:

  1. hop attends
    je pose mon cocktail et mes esclaves s'écartent et que cesse ce délicieux massage...mmmmhhhh aaaaaaah les vacances ....!!!
    bon je zieute les images... bien vu j'aime bien le jeu géométrique..un peu moins les gambettes aux mollets de coq contre le pilier (sur la 2)....mais bon je sais que lorsque c'est de l'argentique tu ne gommes ni ne retouches rien...éh éh

    sarabande........mode vamosàlaplaya

    RépondreSupprimer
  2. Dis moi, y a quoi comme substances stupéfiantes dans ton coktail?.......

    RépondreSupprimer
  3. ben .............impossible de te répondre...je n'arrive plus à lire la carte

    hios

    sarabande au-delà de l'extas(y)eeeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. La première est excellente. Opposition ou plutôt complémentarité de courbes et de droite, de clair et de sombre; le jeu des miroirs amplifie la sensation de profondeur, et dessine comme des ponts successifs sous lesquels le regard glisse, sans effort, jusque vers la lumière là-bas, tout au bout de ta ligne de fuite.

    RépondreSupprimer