dimanche 2 décembre 2012

Scott P. Allen

Mr.Scott Allen hier soir au bar du B. 
venu écouter son amie Jilly Jackson. 





Scott parker allen





Scott Parker Allen au Bspot

8 commentaires:

  1. c'est d'origine ou de ton traitement l'effet "plastifié" sur l'avant-bras ??? dommage parce qu'avec le verre "d'antésite" ça le fait sympa

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. hé non malheureusement c'est pas du à mon traitement, excés de lumière a cet endroit le fichier est cramé jusqu'aux broches de la carte mémoire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors pour que tu aies un retour et parce que tes photos ne me laissent pas indifférent.

    J'aime bien la composition et ce portrait. J'aime moins l'association de ces 2 couleurs, mais le coté lissé ne me gêne pas (on dirait du ciré).
    ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci cher Anonyme,
      pour les couleurs, c'est casher,pour le ciré c'est son cuir.

      Supprimer
    2. Cher Auteur :
      Merci :)

      Signé : Jc.

      Supprimer
  4. achh c'est donc toi!! merci mon ami!

    RépondreSupprimer
  5. Oui excuses moi, je n'avais pas signé.
    Af'rai plus !
    Jc.

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère ces versions à la NB; belles photos ....

    patrick dit ReflexNumerick

    RépondreSupprimer