lundi 11 février 2013

Sospel III


5 commentaires:

  1. grrrr joli travail sur la neige et ces traces qui fuient au loin j'aime beaucoup. par contre j'attends le bien-fondé de l'ombre qui se mélange au lampadaire ....

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. Achh cette ombre,.....pas d'ombre, pas de photo.En fait j'ai pas pu faire autrement vu que j'avais le soleil bien bas dans le dos et vu que je voulais cet angle à tous prix puis dis donc.....!!!
    hé hé...

    RépondreSupprimer
  3. et puis tu n'aimes pas penser une image avec un recadrage possible....du genre je recule un poil, l'ombre sera là, et du coup je recadre au lampadaire...
    alors c'est sur que c'est plus dur !!

    sarabande en mode taquin

    RépondreSupprimer
  4. n'écoute pas tout le monde ....

    patrick dit "ReflexNumerick"

    RépondreSupprimer
  5. ouaaah humoristique ou légèrement hautaine comme remarque.............. non ???

    sarabande

    RépondreSupprimer