mercredi 28 août 2013

Au cirque...

avec la famille Piedon, chez eux c'est aussi une affaire de famille, ou chaque membre est capable de remplacer l'autre en une fraction de seconde.Des gens adorables du pére au petit dernier bout de choux....





René


Antony piedon





Mélody



Mathieu




Mélody



du plus vieux au plus jeune, René, Madeleine, William, Katia, Mathieu, Anthony, Melody, Justin, Brian, Nina et BéBé Lou !







Lou


Lou,la fille du clown

6 commentaires:

  1. ah j'aime bien tes séries !! de toutes façons tu t'en doute j'ai un parti pris positif pour les petits spectacles !!! même que je ne te dirais pas que tu aurais du attendre un peu pour l'acrobate au tissu aérien !


    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. parce que

    parce que


    parce qu'elle ne semble pas avoir fini sa figure...en tout cas c'est la sensation de flou des membres qui me suggère cela.... en plus on dirait que le membre supérieur gauche démarre une extension......

    voili voila


    sarabande

    RépondreSupprimer
  3. très bonne série, un style affirmé. bravo, Lechove.

    Patrick dit "ReflexNumérick"

    p.s : je voulais simplement exprimer que ça me plaît beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup M'sieur Patrick,venant de toi,c'est d'autant plus gratifiant.

      Supprimer