dimanche 13 septembre 2015

pause lumiére...



J'ai été arrété par la vision de cette famille prenant une pause à l'ombre du Mucem.

5 commentaires:

  1. rohhh compliqué ces sécurités !!
    je disais donc : aux limites du noir et du blanc ! interessant tout ça

    sarabande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, les limites,c'est une question d'apréhension toute personelle,pour moi le n&b c'est certes du noir & du blanc,mais il peut accepter toute une palettes de teintes,qui peuvent aller du plus froid ( bleus ) au plus chaud ( jaune/rouge ) avec,entre les deux tout un tas de combinaisons possibles et imaginables....si tu regardes bien autour de toi,tu ne trouveras jamais deux noirs et deux blancs identiques...Je parle bien sur des couleurs purement au sens couleurs.

      Supprimer
  2. mais de quelles sécurités parle tu? car je les ai désactivées...

    RépondreSupprimer
  3. pour les securites je ne sais pas....mon premier message à sauté !!!

    je voulais dire que dans cette image j'ai la sensation que tu étiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire la palette de teintes au maximum ou presque (un peu comme de la pâte à modeler) et j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  4. Ahh ok,je comprends, en fait, c est tres simple,c est quasiment l appareil qui a tout fait,j ai juste posé pour les gens au premier plan,en veillant toute fois à me menager quelques details dans les lointains, ensuite ,je n ai plus eu qu a la passer en " noir et blanc".

    RépondreSupprimer