mardi 16 février 2016

Les traces de l'histoire...

J'y suis retourné quelques mois plus tard...
http://www.lechove.com/2015/06/no-mans-land.html































4 commentaires:

  1. qq1 sont très fortes !

    bien vu

    sarabande

    RépondreSupprimer
  2. merci mon pingouin,pour ta fidélité et tes retours,mais c'est lesquelles qui te semblent plus,...molles?

    RépondreSupprimer
  3. 1 2 3 5 6 et la dernière... tu as vu que l'horizon parfois prend la pente ?

    sinon les fortes (pour moi) : 4 7 8 9 10 14 15
    et particulièrement : 7 et 15
    je sais que tu es trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès vieus et perclus de rhumatismes !!! mais tu aurais pu te baisser pour qq clichés !
    lol (comme disent les d'jeuns)

    RépondreSupprimer
  4. ahh oui ok,la prochaine fois c'est promis,je me baisse, plus!

    RépondreSupprimer